Voila , Sapien111445 et moi-même avons eu une idée : crée le blog du bla-bla moins de 15 ans
Dans ce blog il y aura vos photos que vous nous aurez envoyé gentioment ici :
johan210790@aol.com pour moi
Baptiste2003@aol.com pour sapien
Voila , avec votre photo , laissez des infos sur vous comme votre pseudo , préciser si vous voulez qu´on poste votre age et votre adresse , ect...
Vous pouvez meme laissez un texte que vous voulez que l´on mette avec votre photo
Voila , c´est tout
L´adresse du blog c´est : http://BatAndjohan.skyblog.com
Voila @+ 