En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 18:50:46
MaMaMa ---> Moi j´ai une bonne raison , la photo est ratée -_-
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 18:51:10
bah moi aussi j´ai une raison la photo est vieille
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 18:51:47
Moi ca me gene pas
Alors que si quelqu´un voit la photo de moi ratée , elle me ressemble pas du tout , c´est ca le probleme
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 18:52:58
oui mais cherche car le blog est sur un topic
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 18:53:44
les seuls personne à m´avoir vu sont:NiouK,mozmo,[Ness...
Pseudo supprimé02 février 2005 à 18:53:52
bah et moi allors z´avez pas vu une de ces vieilles photo :beurk:
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 18:55:07
Elle Git ----> Nan mais je veux bien voir une photo de toi aussi
MaMaMa ----> Roooo et comme par hasard moi j´ai pas vu
Spikn0t
Niveau 6
02 février 2005 à 18:56:05
Ouais, c´est une super bonne idée ca! Attendez j´envoie la mienne! Et je profite pour faire de la pub pour mon blog ke G créé hier : http://bomb-o.skyblog.com
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 18:56:51
DarK--} c´est bête tien Snakif aussi m´as vu
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 18:57:43
-_-
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 18:58:35
spiknot --} il est CooL ton blog
Spikn0t
Niveau 6
02 février 2005 à 18:59:40
MaMaMa==> Arrete tu va me faire roujir! merci kan mm
0nn2belle
Niveau 10
02 février 2005 à 18:59:49
0nn2belle
Niveau 10
02 février 2005 à 19:00:20
ça c´est un bon blog
Pseudo supprimé02 février 2005 à 19:00:21
Le_Choup_Choup Posté le 02 février 2005 à 18:55:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elle Git ----> Nan mais je veux bien voir une photo de toi aussi
j´essaie de retrouver ton adresse msn et on verra apres
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 19:01:09
Elle git ----> T´aurais pas du dire ca comme excuse
Artecrouge@hotmail.com
La t´es obligée de me filer ta photo
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:01:13
thenewking ta vraimen une tete de vainqueur
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 19:01:51
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 19:02:36
Moi je me moque pas du physique ca se fait pas , et en plus je sais pas sourire , alors je ne me moque surtout pas de ceux qui y arrivent ^^
Pseudo supprimé02 février 2005 à 19:03:06
m´en fou je l´avai deja trouvée ton adresse, mais la maintenant j´héste Je sent que je vai le regretter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.