En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 19:04:13
Roooo Mais Naaan
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:04:27
non mais merde ques qui les laid
Spikn0t
Niveau 6
02 février 2005 à 19:04:39
Euh, ca serait possible que je mette une photo avec ma guitare electrique?
thenewking
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:18
River toi t´ose pas montrer ta gueule alors ferme-la OK ?
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 19:05:34
River ----> Arrete franchement , tu peux etre un boulet mais pas sur le Physique STp , ca se fait pas
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:35
bogs23--} t´as cas mettre ta photo toi
0nn2belle
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:46
je peut donner ma photo quand je suis en train d´achever une fille à la boxe ? ??
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:47
jai pas mon apareille numerique quand je vais l´avoir me mettrai une photo de moi ^^
Pseudo supprimé02 février 2005 à 19:06:08
bon c´est fait
thenewking
Niveau 10
02 février 2005 à 19:07:20
River ferme ta gueule
Spikn0t
Niveau 6
02 février 2005 à 19:07:33
Arretez de vous disputer a propos du physique,quand vous aurez vu MA gueule, vous verrez ce que c´est d´etre laid! Bon, jme suis pris un vent mais je prend une tof avec ma guit´!
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:07:40
TheNewKing Posté le 02 février 2005 à 19:07:20 River ferme ta gueule
tu va enfin voir c koi un bo goss kan tu va voir ma photo ^^
0nn2belle
Niveau 10
02 février 2005 à 19:07:42
( très bon souvenir, 3ème round, elle était morte de fatigue, crochet du droit, coup de genou en plein face, ah elle s´en souviendra la pauvre)
MAMAMA
Niveau 10
02 février 2005 à 19:08:34
la tache
thenewking
Niveau 10
02 février 2005 à 19:09:11
Bogs → T´es peut-etre beau , mais t´es un vrai con
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:09:18
ques que je me mare
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:10:32
TheNewKing Posté le 02 février 2005 à 19:09:11 Bogs T´es peut-etre beau , mais t´es un vrai con
jaime mieux etre con que avoir ta geule
Spikn0t
Niveau 6
02 février 2005 à 19:10:53
decidement y a des gros boulets ici! ==> http://www.boulets.net
le_choup_choup
Niveau 7
02 février 2005 à 19:11:26
River ----> Tu as des photos de toi je le sais , t´en avais passé a Rouge.
S-Ness
Niveau 22
02 février 2005 à 19:11:32
J´espère que votre blog se poursuivra.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.