spyro_carnage Posté le 08 février 2005 à 14:17:28
SaPieN111445 Posté le 08 février 2005 à 14:15:45
spyro ~~> Moi aussi
Si je me serai dechener, je vous dit pas
===> j´ai appris a fouttre des droites y´a pas si longtemps et a fait quand même mal
imaginez que je l´ai sous la main
bah on aurai été 3, euh j´laurai plein si sa se serai passé 