EXODUS Posté le 04 février 2005 à 18:58:21ma X3---->té en vacances ?
bien sur pk toi tu n´l´es pas ?
Apien --} C´est Baptiste
Arbu--} j´devine toujours tout
matez ma carte de visite
Arbu ~~> Je prefere le Nord!
Arbu_the_right Posté le 04 février 2005 à 18:59:31je voulais demander par là si j´étais le seul à habiter dans le sud
→ vers ou ? Marseille ?Monaco ?Nice ?Toulon ?Martigues ?Toulouse ?Montpellier ?
Sapien t´as déjà fait le blog, tu veux pas tout faire non plus!
spireau copié/collé please!je c pa voir les cartes de visite
MaMaMa ~~> De quoi c´est Baptiste?
spyro ~~> ta carte
en mm temps!
Arbu ~~> J´allais le faire Johan a dit non je le fait alors j´ai eu pitie
ma X3---->non il me reste encore une semaine remplie de controles
spireau-moi---->ta carte de visite elle est pourrie
spiro--> si je pouvais la voir
Spireau → Euh... comment t´as fait les sigles musique et le sigle homme/femme ?
brice -> symbole caché
copyright impossible
johan → c´est bien ce que je disait . .. un trou perdu
baptiste → ben sur l´adresse MSN
Dis donc brice tu es la championne dans le post en meme temps
spyro ~~> file la tienne
Johan t´as oublié Marseille! Mais moi c´est nice ^^
brice777 pour voir les cartes de visites clik sur le points d? acoter du pseudo !
MeGa_RaPiDe...
ExoduS--} ch´ui dsl pour toi
Sapien --}mon vieux pote que ch´ui aller voir dans ton village
TheNewKing Posté le 04 février 2005 à 19:02:05Spireau Euh... comment t´as fait les sigles musique et le sigle homme/femme ?
→ OUH LE NOOB
Qui m´aime?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.