SéBaS says:
esque ta une belle tete de vainqueur comme thenewking toi aussi
SéBaS says:
[Chargement du Pseudo selon les normes Microsoft, Veuillez Patienter] ( ´Soft a une réputation de rapide vous vous souvenez ) says:
LOL NON PAS DU TOUT
[Chargement du Pseudo selon les normes Microsoft, Veuillez Patienter] ( ´Soft a une réputation de rapide vous vous souvenez ) says:
j´avoue qu´il est moche
[Chargement du Pseudo selon les normes Microsoft, Veuillez Patienter] ( ´Soft a une réputation de rapide vous vous souvenez ) says:
mais le dis pas sur le forul
[Chargement du Pseudo selon les normes Microsoft, Veuillez Patienter] ( ´Soft a une réputation de rapide vous vous souvenez ) says:
forum
[Chargement du Pseudo selon les normes Microsoft, Veuillez Patienter] ( ´Soft a une réputation de rapide vous vous souvenez ) says:
ca se fait pas
[Chargement du Pseudo selon les normes Microsoft, Veuillez Patienter] ( ´Soft a une réputation de rapide vous vous souvenez ) says:
^^
meme dark_protoss se moque de toi 