bogs23
Posté le 02 février 2005 à 19:47:47
Digitalmonster Posté le 02 février 2005 à 19:47:17
et pourquoi vous avez pas mis ma photo?
celle du lien...
elle est vraie vous savez lol
je croyai que les horreur étais interdite
tu n´imagine pas comme j´ai facile de bannir si je veux 