CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du bla-bla -15 ans !!!

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:42:12

brice777 Posté le 02 février 2005 à 19:41:51
keskiya? pk tu pleures river?

tu ma vexer :snif2:

brice777
brice777
Niveau 10
02 février 2005 à 19:43:45

Oh la la! povre petit river!
et Johan? tu crois ke tu l´as pa vexé tt à l´heure? tu crois ke tu lui as pa fait de peine?

Spikn0t
Spikn0t
Niveau 6
02 février 2005 à 19:43:51

tu les a foutu les tofs sapien alors?

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:44:14

brice777 Posté le 02 février 2005 à 19:43:45
Oh la la! povre petit river!
et Johan? tu crois ke tu l´as pa vexé tt à l´heure? tu crois ke tu lui as pa fait de peine?

:snif2: je vais le dire a ta mere

brice777
brice777
Niveau 10
02 février 2005 à 19:44:58

ah! paske tu connais ma mère en plus?
tu m´apprend des choses!

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:45:56

brice777 Posté le 02 février 2005 à 19:44:58
ah! paske tu connais ma mère en plus?
tu m´apprend des choses!

elle va te dire d´aller te cocuher sans avoir manger :-((

brice777
brice777
Niveau 10
02 février 2005 à 19:46:24

D´ailleurs ta rien à aller lui dire!
je ne fais rien de mal!
je défends juste mes amis!
et je me posais une question, pk es-tu aussi boulet?
pour te rendre intéressant ou pour essayer de te faire des amis?

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:46:46

brice777 Posté le 02 février 2005 à 19:46:24
D´ailleurs ta rien à aller lui dire!
je ne fais rien de mal!
je défends juste mes amis!
et je me posais une question, pk es-tu aussi boulet?
pour te rendre intéressant ou pour essayer de te faire des amis?

pour te faire parler :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:17

et pourquoi vous avez pas mis ma photo? :doute:
celle du lien...
elle est vraie vous savez lol

thenewking
thenewking
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:24

Niveau boulet , river , t´as la classe... mais c´est tout je pense :sarcastic:

Manu132
Manu132
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:39

bientot il va y avoir ma tof ! !!! en attendant : http://rustichat.skyblog.com

brice777
brice777
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:46

ah ah ah! très drôle!
j´ai pa besoin d´un boulet pour me faire parler!

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:47

Digitalmonster Posté le 02 février 2005 à 19:47:17
et pourquoi vous avez pas mis ma photo?
celle du lien...
elle est vraie vous savez lol

je croyai que les horreur étais interdite :rire:

thenewking
thenewking
Niveau 10
02 février 2005 à 19:48:21

PS : ne m´envoyez plus de photots , mon ordi pourri n´ouvre pas les pages , il rame , et tout...

Envoyez plutot à sapien qui a un mielleur ordi :-)

Merci^^

babsounet
babsounet
Niveau 8
02 février 2005 à 19:48:25

TheNewKing < - Tu as mis ma photoo?

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
02 février 2005 à 19:48:57

Petit rensignement : il y a un site sur le bla bla -15 ans ?

thenewking
thenewking
Niveau 10
02 février 2005 à 19:49:26

euh jvstar je crois^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 19:49:27

bogs23
Posté le 02 février 2005 à 19:47:47
Digitalmonster Posté le 02 février 2005 à 19:47:17
et pourquoi vous avez pas mis ma photo?
celle du lien...
elle est vraie vous savez lol

je croyai que les horreur étais interdite

tu n´imagine pas comme j´ai facile de bannir si je veux :hap:

thenewking
thenewking
Niveau 10
02 février 2005 à 19:49:57

FAIS-LE BANNIR STP!!!!!!! :-d

Manu132
Manu132
Niveau 10
02 février 2005 à 19:50:10

king --> ta ressu ma tof ? ?? en attendant pour ceu ki veul ya toujour mon blog !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment