En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:53:10
Je supose que c´est non?
El-Diablo16s
Niveau 10
03 février 2005 à 14:53:17
En + la seul foto ke G fait C été hier et Je les fait supra rapide ( a la rache ) a cause de hawwinou...
El-Diablo16s
Niveau 10
03 février 2005 à 14:54:02
exact , non . ..
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:54:21
Alors envoie la moi ^^
El-Diablo16s
Niveau 10
03 février 2005 à 14:54:50
Je C aps comment envoiyé
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:55:39
El Diablo ~~>
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 15:14:21
Pseudeau_nyme
Niveau 10
03 février 2005 à 15:19:13
par contre ce qui est inadmissible c´est comme l´a dit Sapien la critique sur le physique de chacun. Respectez les autres et ne les critiquez pas si son physique ne vous plai pas Il ne vous plait pas mais il plaiera à quelqu´un d´autre
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 15:20:00
Je vois que tu as vu mon topic ^^
Pseudeau_nyme
Niveau 10
03 février 2005 à 15:21:17
Oui et je suis 100% d´accord avec toi
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 15:21:38
C´etait le but de ce topic -_-´
Pseudeau_nyme
Niveau 10
03 février 2005 à 15:23:03
Exact . Si il n´y a pas de critiques ou d´insultes envers les autres . Je pense que le blog fonctionnera bien . Je trouve déjà bien que les personnes étant sur le blog aient mises leur photo
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 15:23:45
Oui TheNewKing et moi avons eu cette idée J´admire ton sens de la reflexion
Pseudeau_nyme
Niveau 10
03 février 2005 à 15:25:02
merci bien
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 15:26:24
Une des rare personne saine d´esprit ici
megolodon
Niveau 10
03 février 2005 à 15:28:03
merci de mavoir mit sur le sky ( j´ai l´impressiond e me répéter mais c´est pas grave )
Pseudeau_nyme
Niveau 10
03 février 2005 à 15:28:25
merci de ton compliment j´aprécie Sinon effectivement je pense que la majorité des personnes ici ont 2 ans d´age mental ce qui détruit peu à peu le forum .
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 15:29:48
Ce qui detruit meme completement le forum
megolodon ~~> Mais de rien c´est normal
megolodon
Niveau 10
03 février 2005 à 15:31:14
Pseudeau_nyme Posté le 03 février 2005 à 15:28:25 merci de ton compliment j´aprécie Sinon effectivement je pense que la majorité des personnes ici ont 2 ans d´age mental ce qui détruit peu à peu le forum .
ouais mais on peut rien i faire ! !!
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 15:32:28
megolodon ~~> J´essaye de resoudre le probleme avec beaucoup de gens du forum avec notament Bond_17, TheNewKing et Legolasdu89 on essaye d´animer ce forum
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.