En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eh Manou tu des 100 ?
Doumix
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:54:52
a_stick_o2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:55:52
encore 1 fan dé inconus : bravo
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:50:04
Entre autres wé...
Italie-en-force
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:51:19
Tu es aga 100 ^^
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:52:14
Tout ceci est 20
Italie-en-force
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:53:13
J´ai ri 1 compris tu es la 100
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:54:58
Ne soies pas chaud 20
Italie-en-force
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:56:33
Lol...
Tu n´est pas la 100 je rigolais mais...
tu m´oc 3 la voix ( je sais pas ce que sda veut dire ^^)
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:58:28
7 et 13 et 3...
Et 6 , 7 et 13 et 3 , 7 et 9
Italie-en-force
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:00:10
Sa ne veut plus ri 1 dire la
En plus je ne sais plus quoi dire
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:01:30
c´était très étroit . Et si c´était très étroit : c´était neuf
Italie-en-force
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:02:18
Toi, je dois avouer que tu es tres fort a ce petit jeu lol bravo
Doumix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:23:34
[PeaceAndLove]
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:25:03
Jcroi pa tt avoir suivi la.....
S-Ness
Niveau 22
24 janvier 2005 à 19:26:40
Pour quoi faire ? Je sais pas, des 100 ! ^^
Doumix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:28:10
yep Nessou mais c´est pas toi qui devait la dire celle-là ^^
LeelooM
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:30:55
pour quoi faire ? ?? kikoo mon Doumix
Doumix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:33:41
AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh Wala
Allez Manou descend euh !
Mon 1er ´pic , créé pour toi l´autre soir et affreusement snobé
Doumix
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:37:28
Bon c´est l´heure de sortie des hamsters
Ne raccroche pas je reviens...
LeelooM
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:37:32
j´apprécie à sa juste valeur ce 1er ´pic et en plus rien que pour moi désolée pour l´autre soir je croyais que tu étais partie... et dans ma déception j´ai tout éteint !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.