. ..
Tu as eu la même idée que moi venir tester les nouveaux smileys !alors ou
Moi c´est ....
Sans aucun doute possible Bonne soirée et à bientôt
J´ai bien reçu ta lettre et je t´en remercie.Bix for you
Pas de quoi mon Doumi c´était juste une p´tite pensée à défaut de pouvoir faire quelque chose de plus mais le y est....biz
hé manu tu descend?
é pourkoi faire!
Bin.. c ton destin!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.