En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eh Manou tu des 100 ?
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 22:11:23
Bin faut qu´ils s´y mettent maintenant pour payer nos retraites qu´on touchera pas...
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 22:13:18
c´est vrai ça
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 22:16:03
Moralité : il faut mettre des sous de côté pour en avoir devant soi
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 22:17:09
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 22:27:05
mon Doumi, je vais céder à la pelle de la couette bonnet de nuit et à très bientôt
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 22:29:38
Moi itou Bonnet de nuit Ma Nou
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 10:13:48
Alors Manou , ces vacances...? Bien ?
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 10:14:17
J´arrives
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:13
chuis là Mam´zelle
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:01:31
kikoo Doumi contente de te croiser en fin
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:12
Alors comment va ?
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:10
ça va comme une semaine de reprise et comme bientôt le week end et toi ?
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:57
Moi ca fait une semain que j´ai reprit
Desole de vous interrompre
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:44
bin je souffle un peu dès ce soir , c´est pas dommage ( week-end de 4 jours )
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:39
Depuis quand tu t´appelles Manou toi
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:57
Doumix, 4 jours y´a en qui ont vraiment de la chance mais c´est bien mérité Sapien, il faut bien qu´il y en ait qui travaillle un peu sinon qui va nous assurer nos vieux jours à Doumix et à moi
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:11:58
Sapien, il faut bien qu´il y en ait qui travaillle un peu sinon qui va nous assurer nos vieux jours à Doumix et à moi
~~> Arf nous ne sommes pas vos esclaves
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:12:03
bin le p´tit il est pas près de payer nos vieux jours...
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:13:36
Doumix, ne soit pas si pessimiste Sapien, pas un esclave mais un juste retour des choses, et puis d´abord un peu de respect pour les anciens
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:15:34
Un peu de respetc pour moi
Non je blague ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.