chui justemen en train de le regarder le sketch dé zinconnus avec et manu tu descend
allez Manoueuh ! Zyva descend quoi...
maieuuuhh pour quoi faire
Cheu pas ! Descend...
bon z´arrive
ça va Ma Noo ?
ça va pas mal mon Dou Mi et toi pas trop couvert de neige ou embêté par le merglas
Non ça va on est bien chauffé Par contre je suis emerglé par les ordis comme d´hab...
contre ça y´a pas grand chose à faire peut être bientôt des vacances pour te reposer un peu de ces machines infernales ?
Bonsouar !
Oui au mois de mai les congés
Yala voilà l´as de pique
Doumix, super plus merglas à cette époque Salut Tourn´ comment va ?
Ca va plutôt bien, malgré le froid qui s´est abattu sur la France.
Et vous ? Pas trop embêtés par les intempéries ?
pas de soucis car la neige a fondu.. même pô eu le temps de faire un mini bonhomme de neige :o)
Les instances pourries ?
Pas le moindre flacon de neige par chez moi. Rien que le froid, le vent glacial, et le froid.
´tin c´est pô normal pour un mois de juillet!!! Que fait la peau lisse...
pff ! Ils ont tout détraqué, avec les satellites et les missiles.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.