En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eh Manou tu des 100 ?
Anonyme_Rtw
Niveau 3
02 février 2005 à 20:31:17
aller 100 !
LeelooM
Niveau 10
02 février 2005 à 21:42:35
Doumix
Niveau 10
03 février 2005 à 07:45:31
nimèle 5/5 . A tantôt Manou
LeelooM
Niveau 10
03 février 2005 à 15:24:04
kikoo Doumix et puis d´abord à 7h45 je descends pas, t´es pas beaucoup trop tôt @+
Doumix
Niveau 10
03 février 2005 à 20:24:53
Et à 20h25 ?
Doumix
Niveau 10
03 février 2005 à 21:10:24
Et à 21h10
Doumix
Niveau 10
03 février 2005 à 22:16:43
Allez Manou euh!!!
Doumix
Niveau 10
03 février 2005 à 22:30:24
Bontempi je m´orgue anisé outre Le Mans...
A peluche
LeelooM
Niveau 10
03 février 2005 à 23:29:55
désolée Doumix, ce soir je regardais le p´tit écran ! mais promis je descendrai la prochaine fois @+
Doumix
Niveau 10
04 février 2005 à 00:02:32
Doumix
Niveau 10
07 février 2005 à 19:38:35
Un ch´ti coucou avant de sortir les hamsters
LeelooM
Niveau 10
07 février 2005 à 23:02:49
encore raté j´espère que la promenade des hamsters c´est bien passée, mais je ne savais pas qu´il existait des colliers et des laisses adaptés désolée... il est tard et mes neurones sont fatigués ! @+ Doumi
Doumix
Niveau 10
07 février 2005 à 23:16:21
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:59
Allez zyva kwa...
Jojocasadelyon
Niveau 10
08 février 2005 à 21:10:40
eh manou tu des 100 ca vient des inconnus ca
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:16:04
Bravo Jojo t´es fort...
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:11
et hop une Manou kikoo Doumix
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:41
Aaaaaaaaaaaahhhhhh....
Comment ça va bien Manou ?
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:27:49
bah... que répondre, ça va plutôt bien et toi ?
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:29:34
ba ma ça va et ta ? ça va ?
Pour une fois que nos horaires coïncident c´est
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.