Comme Miss île je propose Miss Corse
même pô vrai c´est Miss Normandie cette année
La Normandie serait une île ?
Allons Pétoune et les îles anglo-normandes alors...^^
non mé je sui contente car j´habite en normandie
Tourn´ bah ouais quoi révise un peu ta géographie
Ca alors ! Les profs et autres instits m´ont menti pendant tant d´années ! C´est honteux !
Bienvenue Mari , ça nous fait 2 normandes ce soir
Meuh !
Salut Maritani Normandy power Tourn´ tu croyais vraiment que les profs ne disent que la vérité et rien que la vérité
tss tss Pétoune...
Tourn´
( a)
Oups, ça, c´est sur MSN !
Nous a fait fuir la p´tite Mari cet as-ticot
c´est vrai ça pas très galant ce soir Tourn´
Manque l´as de coeur...Avez-vous des nouvelles de Kryn ?
Pas de récentes, non. On s´est croisés sur MSN en début de semaine ( si ma mémoire est bonne )
non pas de nouvelle sauf le p´tit à sur le THB mais c´est tout
chers amis, je vous abandonne pour ce soir douce nuit à tous les deux @+
Bonne nuit à toi aussi, Loolaam.
@ plus tard.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.