bonne promenade et à tout de suite
Bon j´imagine que c´est l´heure de ton miam , alors bon app´ Manou
pas l´heure du miam du moins pas encore !la promenade fut bonne, pas trop de neige ?
La neige ne tient pas ici par contre bonjour le merglas cette nuit
elle n´a pas tenu non plus, déjà tout fondu ! même pas eu le temps d´en mettre dans le congélateur pour faire un bonhomme de neige
Faut en demander aux Philadelphiens ^^
Mauvaise répartition des richesses ! !!
Wé ces Ricains alors...
Tout ça c´est la faute à W.
Dobeule-illou ? quel salaud ^^
tu as vraiment un super accent cette fois c´est l´heure du miam...je te laisse et merci encore pour ce ´pic @+ Doumix
Bon app´ cette fois ^^
A tantôt
Allez descend quoi !
Eh Manou , tu descends ?
bah pourquoi?
ta vu ta mere pres de la télé............nan cété pas shwarzeneger
ch sais pas moi....c´est ton destin.!
la banlieu c pas rose la banlieu c morose!!alors pren toi en main..v manger c mon destin!
eh manu tu descends?oh pk faire?oh on va se piquer une te-té a la scine-piattendez les mec ya schwarzi a la teleah non c maman devant le poste
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.