En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eh Manou tu des 100 ?
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:01
ba ma ça bin ouais j´ai essayé de faire coïncider tes horaires d´entre deux promenades de hamsters et celles de mon pc ! !!!
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:33:58
Erci M´dame
Toi qui es Bédéphage , est-ce que tu connais Pierre Tombal ?
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:36:36
même si je ne suis plus dans mes horaires de travail, j´accepte de faire des heures sup´ exprès pour toi voui m´sieur je connais, suis une pro moi j´attends les questions....
Jojocasadelyon
Niveau 10
08 février 2005 à 21:37:21
Doumix Posté le 08 février 2005 à 21:16:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bravo Jojo t´es fort...
je sais
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:38:55
En fait je voulais en parler à Shardik hier soir mais je me suis ravisé , c´était sur Kalipsy et comme il n´est pas trop BD lui...
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:40:50
si je me souviens bien ce charmant monsieur doit être le gardien d´un cimetière et même fossoyeur... donc humour un peu noir mais pourquoi pas
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:41:50
Wé en plus ça tournait autour de ça justement ^^
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:43:37
Kalipsy page 1920
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:44:08
votre discussion hier soir ? je crois que tu peux lire quelques pages : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1448713&OrderInSession=1&Mn=3&SID=f532d736-9a16-630d-d88d-2f5843727709&TTL=090220052142&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=08523b01e-43e3-6184-a780-4e212bf0bef1&Fr=0
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:47:35
Merci Manoo , je voulais lui parler de cette BD pour savoir s´il connaissait mais j´ai laissé tombé...
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:49:36
j´ai lu aussi tes dialogues, dommage qu´il y ait si peu d´images
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:50:05
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:52:00
bah ouais... je viens tout juste d´apprendre à lire, alors pas toujours facile quand il n´y a que du texte
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:53:20
C´est pour ça que j´aime la BD , j´lis pas les bulles
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 21:54:02
2:
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 21:58:25
Ayé j´ai mes lunettes de vieux...^^
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 22:01:21
En plus Djounior se moque de moi et m´appelle Monsieur le Director
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 22:06:27
il est jaloux parce qu´il n´en a pas
Doumix
Niveau 10
08 février 2005 à 22:08:12
Sale Djeun´ Mon Bébé...Il est au taf là.
LeelooM
Niveau 10
08 février 2005 à 22:09:44
il faut bien que les djeun´ bossent pour les plus anciens quand même
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.