attention un martien sur la fenetre de convert mdt
zerta_312 Posté le 01 janvier 2005 à 05:16:52dacor jarrete dattaké se topic mé les otres couic!!!
---> Merci. Amuses toi bien
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 05:17:56zerta_312 Posté le 01 janvier 2005 à 05:16:52dacor jarrete dattaké se topic mé les otres couic!!!
mdr
ptdr...
sa va tjs?
Oui tjrs et toi ?
opauis
T la ?
oauis c :cooi:
Lol on se sera bien maré cette nuit
oauis graV
J´te jure qu´on aura tout vu
bon je doi y allez @+
ya pu personne!!!!!!!
@ +^peut être à tte si tu reviens quand tes parents dorment ! ^^
zerta_312 Posté le 01 janvier 2005 à 05:38:40ya pu personne!!!!!!!
---> Va attaquer les topic yen a plein ! !
oauis
Tu t´amuses bien apart ça ?