Tu veux faire quoi plus tard mon grand ( zerta) ?
exploseur de bombes mdr
Oui je pense plutot qu´il jourai mieux dans power ranger :-/
hahahaha... tu voi se ke je fé la c juste un tripe du jour de lan!
J´avoue c´est tripan
Me voilà seul
On s´est trop bien maré cette nuit, :merci à vous tous
J´ai faim pas vous ?
Le matin vien de se lever, on va prendre le petit déjeuner, avec l´ami ricoré
sa va?!? mwa suer bien!! Bonne année!
< (´´<) KiRbY 4 eVeR! ( >´´)>
Yoouuuooouuu?!! Ya kelkun?!?
< (^^)> kIrBy!! < (´´)>
oui
vous auriez dû être là cette nuit c´était délire ^^
lol mais on se parle déja sur msn!
ca va bien ce matin ?
fan_de_kirby Posté le 01 janvier 2005 à 07:43:19lol mais on se parle déja sur msn!
je parlai a mike bien sur! et oui mwa sa va super bien!!
OK
J´ai dit dans les autres blabla: 15 -18, 18 - 25 etc... Que les -15 leur souhaitez bonne année ^^ allez voir
Moi je dis: je suis le dernier !