naahhhh! tes pas le dernier!
C´est honteux ! On essai de me doubler sur ce point !
Ben d´un coté en habitant au canada c pas dur detre le dernier lol
tu vien de la France legolas?
oui jcrois bien
legolas t´es toujours la?!?!
Oui je vien de france
d´accord! mais moi je suis du Québec! alors je mendor pas beaucoup!!
Bon ben moi jy vais++ tout le monde
byebye!!
@ + un de moins ^^
Des fois je ne répond pas car je regarde la téloche
d´accord!
bon ben moi je pars alors byebye legolas!! bonne année encore!
bye et bonne année !
C´est trop ce matin par contre cette nuit on s´est trop maré
c nul de recommencer au 01/01/05 non
peut-être il dorment
lol ça ne serait pas étonnant car hier c´était le réveillon Les gens se couchent tard appart moi qui ne me suis pas couché
C´est vraiment mort là j´avoue....