dark_proutoss Posté le 01 janvier 2005 à 11:13:51
Moi je veux bien t´éclater les fesses lolila
----------> lol on regarde le bouletisme
mais on est là, bon on cose au lieu de faire ça car là c´est
si il n´y avait pas les boulet yaurait un post toutes les 10 min 