p$: faut faire 100 pages ^^
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 11:34:32jordy tu vas ou appart sur les -15 ?
avant j´allais dans le tchatmais qinon je reste toujours ici et toi?
c me
j´vais 3 min a attendre ac ce pseudo et 2 ac l´otre
PupoPeche Posté le 01 janvier 2005 à 11:36:45c me
quoi???
c moi mouhahahahahhaa
moi je reste sur le -15
Je re
bye: ji vais
Bye jordy
a tous le
etje revient j´ai,rien a foutre
le_drichca va?
legolas !
oué jordy
KittyGirl93psje ne suis pas legolas
kitty
mdr
bon c´est pas très actif
ça va bien ?
Bonne année au fait ^^
ps: pk le jour on ne parle pas aussi bien que l´on a parlé cette nuit par exemple ?