legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 11:51:43
Hier c´était trop bien la discution ! ! !
On se marrer devant tf1 serieux on été plié !
ensuite on a parlé
on a ridiculisé un ou 2 boulets qui sont parti
Mais serieux ont été super à l´aise !
demandez à: sapien, vyse128, clemania, yavai Dark.P un moment, darkvador, boulkik, devilness . . . etc... c´etait super ! !
et moi
