CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:49:21

:salut: tout le monde

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:49:22

y a encore de la neige che moi

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:49:23

le_drich Posté le 01 janvier 2005 à 11:48:35
bon c´est pas très actif

- que hier :oui

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:50:02

:hello: dark_bond la forme?

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:50:13

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 11:49:01
ça va bien ?

Bonne année au fait ^^

ps: pk le jour on ne parle pas aussi bien que l´on a parlé cette nuit par exemple ?

chai po hier on fesai les cons en permanences j´etai un pe souler me et tt mdr j´rigolai bien

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:50:51

dark_bond ? ??

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:51:13

on est le matin on et pas trop reveiller lol

le_drich
le_drich
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:51:25

clemania Posté le 01 janvier 2005 à 11:49:22
y a encore de la neige che moi
:d) moi il n´y en n´a plus

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:51:33

dark_bond Posté le 01 janvier 2005 à 11:51:13
on est le matin on et pas trop reveiller lol

oui surtout kan on se tot! enfin po me

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:51:43

Hier c´était trop bien la discution ! !!

On se marrer devant tf1 serieux on été plié !

ensuite on a parlé

on a ridiculisé un ou 2 boulets qui sont parti :o))

Mais serieux ont été super à l´aise !

demandez à: sapien, vyse128, clemania, yavai Dark.P un moment, darkvador, boulkik, devilness . .. etc... c´etait super ! ! :ok:

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:51:44

clemania Posté le 01 janvier 2005 à 11:50:13
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 11:49:01
ça va bien ?

Bonne année au fait ^^

ps: pk le jour on ne parle pas aussi bien que l´on a parlé cette nuit par exemple ?

chai po hier on fesai les cons en permanences j´etai un pe souler me et tt mdr j´rigolai bien

ouai lo on deconnai 1 max!!!! :rire:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:52:03

le_drich Posté le 01 janvier 2005 à 11:51:25
clemania Posté le 01 janvier 2005 à 11:49:22
y a encore de la neige che moi
moi il n´y en n´a plus

moi il a neiger lundi et depuis non il a tt fondu sauf un endroi un ptit tas

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:52:22

moi chui en forme me suis reveille a 5 heure du mat

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:52:48

darky il est po rester lontem ^^

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:52:55

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 11:51:43
Hier c´était trop bien la discution ! ! !

On se marrer devant tf1 serieux on été plié !

ensuite on a parlé

on a ridiculisé un ou 2 boulets qui sont parti

Mais serieux ont été super à l´aise !

demandez à: sapien, vyse128, clemania, yavai Dark.P un moment, darkvador, boulkik, devilness . . . etc... c´etait super ! !

et moi :-(( :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:53:23

On a discuté de modo et tout hier lol,

du bétisier de tf1 trop lol! ^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:53:30

dark_bond Posté le 01 janvier 2005 à 11:52:22
moi chui en forme me suis reveille a 5 heure du mat

6h ^^

le_drich
le_drich
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:53:39

dark_bond Posté le 01 janvier 2005 à 11:52:22
moi chui en forme me suis reveille a 5 heure du mat
:d) t´es bien matinal après un soir de fête

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:53:53

jordy tété pas la tres longtemps :o))

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:53:54

le_drich Posté le 01 janvier 2005 à 11:51:25
clemania Posté le 01 janvier 2005 à 11:49:22
y a encore de la neige che moi
moi il n´y en n´a plus

chez moi il a jamais neige :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment