tu vas bien ?
14.100 ?
Lu Legolas Rajoute-moi, please.Lilange007@hotmail.com
ouais et toi sa faisait longtemps
je reste sur le topic
a sacréé 007
t´est la lego
Sanwich-Man
TNK
Salut L´Drich Ca va?
ouais et toi
t´est content ton blabla n´est plus flooder
Ouais C´BiZzarre Un admin a du V´nir C´Week´
ou depuis chez lui
http://la-ptite-pub.foruma*ctif.com
pour faire vos pubs !
( sans l´étoile * )
les filles
on est pas des filles
Oui? C´est moi.