Je connais ca
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Trouvez_les_differences/
sap´
Ne regardez pas longtemps !
C´est bizarre Ma mere a coupé le net chez moi mais je peut encore surfer
sap
SaPieN111445 -> C´est qu´elle n´a pas été coupée alors. ^^
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Voyance/ ça fait pas peur mais c´est marrant ça
www.roten. comBreuck
Je connais c´est gore ça
http://lelombrik5.free.fr/Images/fall.gif
http://lelombrik6.free.fr/Photo/animedude.gif
pas mal !
http://lelombrik6.free.fr/Photo/ElRey.gif Pas discret
tlm
Quand même en y reflechissant bien, qu´est ce qu´on a deliré sur ce topic Un truc de fou :o)
Sapien: clair
JORDY ça faisait longtemps
Salut Kek tu vas bien ?
Et si quelqu´un vous sors une blague pas drôle mettez lui ça: http://lelombrik6.free.fr/Photo/carambar.gif
Sapien t´es mort
Un petit pour ce blabla où on a passé des pure moments !