En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:00:27
Gus ----> Oui.
Grâce à Adrien.
Gus
Niveau 14
30 juin 2005 à 20:00:31
Zzamus--> Quoi ? ? Ô_ô Ton temple est détruit ? Bon, on va s´arranger..heu..donne moi l´adresse de chez toi, j´irai te vénérer la-bas! :p Et puis, t´es vraiment sur de pas vouloir mon pseudo ?
Salut David.
Gus
Niveau 14
30 juin 2005 à 20:01:45
Bat --> Heu.. Ma mémoire me joue un tour, qui est Adrien ?
Johan --> Le crapaud et la blanche colombe. Moi, je suis la blanche colombe.
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:02:32
Oui il est détruit, arf tant pis les bâtisseurs vont travailler sous le soleil d´Été, tant pis pour eux. Surtout qu´il est dans un endroit bien chaud.
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:02:54
Johan --> Le crapaud et la blanche colombe. Moi, je suis la blanche colombe.
--~> Je ne connais pas cette fable (si c´en est une).
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:03:15
Gus: C´est adiom le boulet d´or.
Super_Moule
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:03:53
Youhou, j´ai " Bouches a oreilles" et " Grain de sable maintenant."
Bon bah salut quand même..
kasumi-chan
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:05:46
Quelqu´un pourais me cosé je m´enmerde si vous voulez pas tant pis jme barre
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:05:46
Salut la moule, ça va ? :p
Dam_MilleniuM
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:05:48
Tu esss mon miilllleeessssime ma plus belle année....
^^
Super_Moule
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:05:49
" Grain de sable"* -_________-
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:05:49
Gus ----> C´est quelqu´un qui est pas beau et qui fait des blagues pas drôles.
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:05:50
MouMouLe --~> Salut.
Gus
Niveau 14
30 juin 2005 à 20:05:51
Johan --> C´est pas une fable, mais un proverbe! Inculte! Ignare! Ignorant!
Zzamus --> Ha! Le seul fou sur Terre qui compte porter un maillot de l´OM dans le métro Parisien ?
Gus
Niveau 14
30 juin 2005 à 20:07:06
La Moule --> Tu écoutes du Tryo ?
Bat --> Pas beau, blagues pas drôles.. Samus! :p Non, je sais, c´est Adiom ^^
Super_Moule
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:07:20
Ouai moi ca va.
Vous parlez de quoi? ^^
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:07:46
Gus: Bah oui, c´est lui. ^^ Vivement demain matin, mail de Nayru-Chan :
« Bonjour,
après avoir examiner votre demande, j´ai débanni votre pseudo.
Amicalement,
[...] »
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:08:41
Gus: Personne ne verra mon vrai visage.
Super_Moule
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:08:52
Draguy --> Bah oui mais c´est pas une raison de me mettre un coeur.. Bon je vais bouffer.
Gus
Niveau 14
30 juin 2005 à 20:09:08
Samus --> En l´honneur, tu me donneras ton numéro de portable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.