Vive les jeux de stratégie, genre Warcraft ou Battle Realms.
J´aime Que les jeux de Strategie du genre Stronghold. TRuc de guerre.
Vive les jeux comme le seigneur des anneaux
Certains jeux de bagnols, les jeux de strategie, guerre, etc...
Vive Ogame.
Naaan vive les barbie.
......
Pourquoi je donne mon avis ? On ma rien demandée.
Je reviens, je vais me faire un sandwich.
venez sur mon pic parlez de jeux video
Zhou =} Pas le temps.
Vive Guild Wars, Mon delire fou du moment
Pour les joueurs, mon pseudo est Tanya kaladrya, et en journée je suis TOUT LE TEMPS là
Topher mezant
Guild Wars Connait pas.
Pomtier -=> C´est D´la shit O-game j´arrive meme pas a activer mon pseudo dans le mail quon reçoit.
re
Je redémarre.En même temps, je vais allé me faire un sandwich au jambion fromage.
Topher M´Etonne pas ==> Ce jeu c´est de la bombe
Mdrr!! topher.
Lol je vois que mes parties de Doom ont porté leurs fruits sur vos discussions lol. ^^
Vous me donnez Faim.
Re Leg.
En effet, Merci beaucoup Samus
Max -=> T´encore la. Tu va jouer comme sa jusque Quel heure ?
De rien ma chère Nessy.
Topher: Hahahaha, cette fois-ci je me suis fait laminé en 6 min. 48. Alors qu´à l´autre en 11 minutes environ.