En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:51:02
Moi aussi lol.
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:52:23
J´ai resisté à la tentation pour la simple et bonne raison qu´il n´y a plus de pain.
Si y´a bien un peu de languebasse... Mais bon.
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:53:52
Mmmhmhmmm... C´est seupère!!!!
bois une gorgée de limonade toute fraiche, mmhhh!!*
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:54:01
Re. ^^ J´ai vidé le reste de ma bouteille d´eau. Et je l´ai rempli. Le reste, c´était tout à l´heure, j´avais fait un tennis, tellement il faisait chaud, que je buvais toutes les 10 minutes. ^.^
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:54:58
Tu as fait un tennis de ce temps là ? ^^
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:55:40
Ma soeur est venu chez moi et elle a embarqué un paquet de Mars entier. Elle squatte chez une copine, ses parents sont partis habités en espagne. ( Les parents de sa copine. ^^)
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:56:33
Oui, de 15h30 à 17h30. ^^ Je dois en faire demain matin, mais je dois me lever.
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:57:56
T´es morte ma poule ? XD
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:00:09
Non. xD
Ta soeur ? tu lui passeras le bonjour ?
pomtier
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:01:01
alors le poulet c´est quand les amende j´ai faim.
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:01:32
Elle squatte. Je la vois presque plus. ^^
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:02:55
Rah... C´est quoi sa ture-voi ?
Pomtier ==>
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:05:32
http://www.testdenormalite.com/Legolasdu89
pomtier
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:06:29
Lego > me suis deja ais avoir par Gaelle.
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:06:37
C´est mon test. On va voir si vous êtes normaux
final-tidus
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:08:04
Pourquoi tu me demandes c´est quoi sa voiture ? ^^ C´est quoi ces questions sur le test.
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:09:59
C´est pour connaitre ta normalité
pomtier
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:10:51
Regarde mes resultat lego.
-Legolas-
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:11:13
pomtier
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:11:56
Tu vas recevoir mes resultat par mail normalement naan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.