Mais c´est d´la mêêêrde!!!
J´ai remarqué quelque chose:
Les potes s´insultent toujours pour déconner...Genre:
fils de....conn****
c´est la nouvelle mode ?
Je parle dans la vraie vie ^^
Rallala la nouvelle génération! ^^
-_-
tout le monde,
je suis le cousin de Castorguerrier ! ! j´ai 12ans et demi et Castorguerrier m´a dit que vous étiez super sympas ! !
Allez bah voilà
Tu vas bien ?
tout le monde ! !
Trucrime → Bievenue cher cousin ! !
Marjolaine → Bravo pour avoir eu ton permis ! !
c mort
:salut castor
Lily ==> tu faits quoi ?
Elle est mort marjolaine ?
Legolas -> moi je suis nouveau sur le forum tu dois connaitre mon cousin " Castorguerrier" !
Morte*
Sa y´est j´ai la polio maintenant
True ==> Oui je le connais
Legolas -> Ouais je vais très bien ! ! Je suis chez Trucrime, mon cousin et on est tous les 2 sur son pc !
Legolas -> Je trouve que tonami Aragorn joue bien dans le film du SDA ! !
Legolasdu89 Posté le 26 février 2005 à 22:49:27Lily ==> tu faits quoi ?
moi? je suis sur le Kalip´
Lily -> Salut, je suis le cousin de Castor ! !
^ c la première fois ke tu viens?
Moi je galère là...