En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:46:07
Oui il marche bien, mais helas la plupart de ceux qui sont inscrit ne sont pas là ce soir.
boulkik1
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:47:02
Non moi chui la,et je vous ferai chier juqua la fin de vos pitoiyable jour!
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHA
DarkVador
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:47:45
Re !
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:47:55
Boulkik effectivement toi ça te fait de l´effet
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:47:57
legolas je suis alle voir c rempli de messages!!!
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:48:25
re darkvador
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:49:12
Sapien -> Oui mais ya des forum que j´ai il n´y a pas longtemps et ya pas de msg encore.^^ Merci d´être aller voir ^^
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:49:51
Aussi dans ce forum ya plus de filles que de mecs ! ^^
boulkik2
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:50:18
Can you feel it!!!
[bad-girl]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:51:43
tchao a+ toule monde !
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:51:49
mouhahahahahaha
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:52:23
-I thinks , i want you baby ! -I thinks I want you too
Can be her superman ! !
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:52:53
@ + bad girl se fut un plaisir
DarkVador
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:52:54
Il y a plus de filles que de mecs, ici ?
DarkVador
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:53:22
[bad-girl]
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:53:36
Non dans mon forum: http://rapworld.forumactif.com ou on parle de tout ^^
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:53:44
vhui la
DarkVador
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:54:41
Ah Désolé.
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:54:53
Oui ya une superiorité féminne sur mon forum. Larvman récament banni pour flood et bouletisme, nous sommes encore moins ! ! ^^ ya de 10 à 23 ans pour le moment
DarkVador
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:56:42
Le bouletisme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.