Je sent que je vai en niker des meuf cette anné
c super les grand mere... ca rouspete, mais c super!
boulkikk Posté le 01 janvier 2005 à 00:15:12Je sent que je vai en niker des meuf cette anné
p e po niker me
clemania Posté le 01 janvier 2005 à 00:15:26boulkikk Posté le 01 janvier 2005 à 00:15:12Je sent que je vai en niker des meuf cette anné
ni me!!
Devilness Posté le 01 janvier 2005 à 00:15:23c super les grand mere... ca rouspete, mais c super!
pff la mienne passe son temp a me souler mais cette année une semaine en tunisie pr noel
c´est tro chian : j´doi attendr 2 mn entre chaqu message parcke sa fé - de 2 moi que j´ai créé mon pseudo ! !!
boulkik sur internet
Vivez longtemps et propspere ! !! pour le nouvel an ^^
legolas que fais tu chez ta grand mere
boulkikk ca c´est bien dit!!
p e en payer une de pute
" Dark_Protoss Posté le 01 janvier 2005 à 00:09:59Bonne année tout le monde
( 10 mn apres les autres ^^ ) "
A une seconde pres il faut que ca tombe sur moi
ouais, ta le dont!!! lol
Re ! Voilà, j´ai règlé mon très gros problème.
Moi,j´y comprends rien a ma carte d visite
Evil In Shadow
Dark_Protoss Posté le 01 janvier 2005 à 00:17:07" Dark_Protoss Posté le 01 janvier 2005 à 00:09:59Bonne année tout le monde
com moi mai a 23:59:59
Moi j´ai 6 ou 7 pseudo en 30 secondes
mais ya que legolas et les " super rott" ^^
o ca degenre en discute de sexe la!!!
legolas en fait je viendrais souvent sur ton topic il est cool!! dites moi est ce que je suis bien parti pour etre un posteur fou dites moi!!
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 00:18:27Moi j´ai 6 ou 7 pseudo en 30 secondes
erffff
saspien, ca ce peut, mais faut voir!
c´est moi legolas
Vous parlez de quoi ?