oups " sapien" dsl.
sapiens
Homo Sapiens Sapiens, nous sommes.
Les flooders ont fait 3 pages de flood
Bon je reprends mon autre pseudo " legolasdu89"
ha, legolas, toi aussi ta mal ecrit ma version!
Devilness Posté le 01 janvier 2005 à 00:20:18oups " sapien" dsl
legolas enfin... super_rott!!
c´est encore moi legolas
Au fait dark.P j´avais pas vu le flood ça les amusent...
De quoi vous parlez ? Ya quelqu´un de sympathique qui peux me répondre.
Un peu de tout !
ben , de rien, et en meme temps, de tout... ca derive...
DarkVador on parle de tout tu na qua suivre!!!!!
Merci beaucoup.
et erde y a la star a pute
ptin le flood ! !!
Laurine a repondu à on sms ( labrunette54)
c clair c star ac casserole!
Je vais me laver, @+
Ne sortez pas les enfants restez au chaud dans mon topic ^^