Moi je prefere les sausissons
bon ben je dois y allera plus tout le monde et bonne annee!bisexxxxxx
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 00:28:40Ne sortez pas les enfants restez au chaud dans mon topic ^^
je sor un peu pop longtem promis
okai okai ne vous égarez pas !
bye devilness ki$$
Darkvador te laver a cet heure ci Are you crazy ou
^^
Moi je me suis laver toute à l´heure: cool le sujet de conv´
moi chui toujour la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_-
Et moi je me suis branler tout a l´heure :sarcastique:
Moi aussi dark.p il est plus la ?
boulkik c
mdr
Putin de floodeur ils cassent tout
votre premiere branlette de 2005 bravo les gars bravo!!!!!!! boulkik ta reussi ton bravlo!!!!
chui toute seule ou koi ? ????????????
c´est fait.
Non pourkoi?
Tin c´est mort tout d´un coup juste pck minuit est passé ça vous a fait de l´effet