Ock on en été à 800 cet aprem
c ca la popularité legolas.......
lol^^ c´est qu´un forum aussi lol!!!
et moi alors,chui pas populaire
Vous etes pas obliger de me repondre
Si t´es populaire très ! ^^
Dis donc c bien mort ici!!
Ta vu l´heure
boulkikk mais c la fetee c nouvel an voyons!!!
N empeche c´est mort et on est 3 alors que toute a leur on de vait etre 10 lol
lol,nous on est des hommes,bon aller,venez tous chez moi,on va faire la fetes!
boulkikk je suis la demain mais ca sera deja passer!! :ouch
Vivelent que laurine revienne de chez son pere
Les gars,j´aimerai tant etre avec vous en reel,
LOL
legolas et quand ca
boulkikk ne te lache pas trop kan meme!!
Salut tout le monde !
loooooooool anti_uc
Je reviens peut etre pas...