^^ c´est plus mort en 2005 ^^ à partir de minuit yavais plus personne là ! c´est un signe que pdt 2005 le forum sera omrt ou quoi ?
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:06:02
tinkiete pas legolas c pasmort du tout c qu´on parle pas!!!
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:06:05
Je suis sur que c´est moi qui a posté le plus ce soir chez les - 15...
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:06:40
sapien ---> en gros si vous parlez pas c´est mort
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:10:57
ptin cet ecran pouti me donne pas envi d poster je voient toutes les images qui bougent au ralenti vraiment lent et donc les smileys je les voient o ralenti ! ! en plus l´ecran est flou !
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:12:16
legolas a mon avis
Dark_Protoss
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:12:54
Je m´ennuie
boulkik1
Niveau 6
01 janvier 2005 à 01:13:34
Ya pas que toi,Jean Mich-Mich
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:16:31
Drak protoss legolas i dit ke c lui ki a poste le + de mess sur le - de 15 ce soir a mon avis c toi!!
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:17:18
Dark P t´es encore là ^^ Tu m´as bloké sur msn ?
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:18:50
legolas file moi ton adresse msn moi c Baptiste2004@msn.com ajoute moi ds tes contactes!
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:19:43
C´est fait !
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:20:59
Dark protoss tu m´as bloké ou quoi ?
p$: moi aussi je m´ennui
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:23:19
Tin, 1200 message en une soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.