J´ai poster une seconde en retard voir page precedente ^^
Jordynateur1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:01:37
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 00:00:01 BONNE ANNEE ! ! !!!
1 sec de retard
boulkikk
Niveau 7
01 janvier 2005 à 00:01:47
Bonne anné 2005 a tous,je vous fait une bise
devilness
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:02:13
ha ha, moi c´etait deux, donc pire!
DarkVador
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:02:28
Bonne année, bonne santé, beaucoup de femmes, beaucoup d´hommes pour les vraies femmes, beaucoup d´hommes pour les hommes homosexuels, beaucoup de femmes pour les femmes lesbiennes.
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:02:42
Moi aussi des kiss ( juste pour les filles) les mecs on se serre la main
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:03:02
g poster un topic a 23:59:59 c´etait le dernier topic de 2004 creer car c´etait le dernier a avoir 2004 ! !!
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:03:04
bon c bon on n´est passe en 2005 c´est bon on reprend la discussion! Dark protoss 198 boulets comment tu le sais
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:03:18
devilness bisouxXXXXXXXxxxxxXXXX partout
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:03:33
legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 00:02:42 Moi aussi des kiss ( juste pour les filles) les mecs on se serre la main
oausi mdr
devilness
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:03:34
wow, les filles, chanceuse, legolasdu89 nous fait des kiss!! lol
[bad-girl]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:03:39
enfin une nouvel année ! pour moi 2004 a été une année pourri ! !!!!!!
DarkVador
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:04:12
Posté le 01 janvier 2005 à 00:03:18
Il est pas beau le 2005 ?
devilness
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:04:18
merchi!! bisous legolas!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.