-_-
legolas arrete de parler de la 1 boulkik va peter un cable!
Mes bonnes résolutions: Je n´y ai pas pensé
jordynateur1 Posté le 31 décembre 2004 à 23:50:13plus que 10 minutes
fau ke je precise ma montre me ! !!!
bon la j´suis ore sujet mais je post quand même pour le direinutil ou pas
Mes bonnes résolutions. J´en ai que des mauvaises et diaboliques.
sapien ---> c´est ce que je veux il mignon quand il pete un plomb je dec. ^^
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 23:50:46Mes bonnes résolutions: Je n´y ai pas pensé-->flooder -?
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 23:50:46Mes bonnes résolutions: Je n´y ai pas pensé
com me
slt a tout le monde
et toi bad girl, c quoi ta resolution?
Bad_girl se faire depuceler
Baptiste a raison!
vous ester apres 00h00?
erf la one
Moi c´est pas que je n´y ai pas pensé , c´est que j´en ai rien a foutre -_-
^^
mdrrr 5 min c 2005
http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum
Moi je reste tant qu´il y a quelqu´un ! !!!!
Put1, ya du monde.
:beuh!
dark protoss
Dark_Protoss Posté le 31 décembre 2004 à 23:52:01Moi c´est pas que je n´y ai pas pensé , c´est que j´en ai rien a foutre -_-
voila ! exactement