En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:57:19
2004=anne de mon premier bannissement 2005=je vais essayer 3 bannisement
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:57:30
J´ai taper le pile 57
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:57:31
Personnellement je préfère le chiffre 2005.
clemania
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:57:45
je vai faire topic a 00:00:00 enfin essayer
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:57:51
2005 sera telle une plus bonne anne que 2004 a voir sur jeux video resolution exterminer tous les flooderus et les boulets!!!!!
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:00
Moi aussi^^
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:03
atomic ca va pas etre dur
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:17
clemania Posté le 31 décembre 2004 à 23:57:11 jordynateur1 Posté le 31 décembre 2004 à 23:56:29 :dans 4 minutes, adieuux le 2004
oui c cruel ! ! !!!!!!!
nous laisseront deriere nous l´accidant du rat-de-marre
devilness
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:21
j´ai eu trop de mauvais souvenir en 2004.... sauf quand on a battu les anglais dans la coupe d´europe!!
clemania
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:58:30
clemania Posté le 31 décembre 2004 à 23:57:45 je vai faire topic a 00:00:00 enfin essayer
pk ?
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:39
Prière*.
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:53
1 minute ! !!!
Dark_Protoss
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:58
Je Hais les changements d´années.
clemania
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:59:00
plus que 1 min
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:59:13
50 secondes
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:59:30
Dark_Protoss Posté le 31 décembre 2004 à 23:58:58 Je Hais les changements d´années
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:59:33
30 secondes
Dark_Protoss
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:59:42
2004 ----> 198 Boulets Bannis
2005 ----> Essayons de faire mieux
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:00:01
BONNE ANNEE ! !!!!
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:00:02
BONNNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2005 est a nous!!!!!!!! je suis heureux!!!!!!!! vive jeux video.com et le bla bla - de 15 ans!!!!!!!!!!!!!!! jm tlm!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.