bad girl
Je poste sur un 0
moi je pe mettre ma tof mai g la fleme !
Oui il est vraiment bien sapien mais moi je l´ai sur ps2...
Lol on est trop J´ai jamais vu sa
Mince mon horloge c´est encore désynchronisée -_-
bad girl la forme ce soir?
Dark_Protoss Posté le 31 décembre 2004 à 23:48:08Je poste sur un 0
bravo !
boulkik lol
regardez la 1 c´est trop lol
aller on se prend 1 cuite et apres la kille
pour vous c´est koi vos bone résolution ?
Anthony non!
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 23:49:02boulkik lol
oàauis
lol
Ma seule résolution a toujours été de ne pas prendre de résolution foireuse que je ne vais meme pas tenir deux jours ^^
Put1 sa poste en .
mes resolution?essayer de plu flooder
ce faire depuceler
plus que 10 minutes
[bad-girl] Posté le 31 décembre 2004 à 23:49:30pour vous c´est koi vos bone résolution ?
de dormir moins mdr