En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:44:57
Dark_Protoss Posté le 31 décembre 2004 à 23:43:01 Moi ca va a ceux qui m´ont parlé , en fait j´ai la flemme de recopier les pseudos ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:45:08
Pupo ---> Laisse tomber ^^
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:45:08
jordy je n´y joue pas je l´ai que chez mon père mais jen suis pas loin dans le jeu
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:45:14
Protoss
[bad-girl]
Niveau 5
31 décembre 2004 à 23:45:22
salu j´ai reussi a échapé a ma famille ! j´peu m´incruster ? vous parlé de koi ?
clemania
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:45:32
Vs avez NFSU 2 sur ordi ou consoles ?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:45:43
J´arrive pas à tout suivre moi ^^
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:46:20
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 23:45:08 jordy je n´y joue pas je l´ai que chez mon père mais jen suis pas loin dans le jeu plus que 1 quart d´heure
boulkikk
Niveau 7
31 décembre 2004 à 23:46:25
De tout et de rien
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:46:28
je l´ai sur Ps2 moi NFSU2
Dark_Protoss
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:46:45
Girl ----> Un peu de tout ^^
En clair c´est le bordel complet -_-
devilness
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:46:47
moi chui completement perdu...
le_drich
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:46:51
clemania Posté le 31 décembre 2004 à 23:45:32 Vs avez NFSU 2 sur ordi ou consoles ? moi je l´est sur game cube
dark tu ne vois plus rusti
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:04
J´ai pas les NFS.
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:06
bad girl !
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:25
kel blog
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:29
clemania Posté le 31 décembre 2004 à 23:45:32 Vs avez NFSU 2 sur ordi ou consoles ?
moi sur ps2 et toi la? si oui sur quelle consolle?
clemania
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:47:36
bad girl !
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:40
dark protoss ^^
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:54
moi jai le 2 sur ordi i dechire!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.