Pour moi aussi 2004 a été pourri, bref toutes les années de ma vie ont été pourri.
[bad-girl] Posté le 01 janvier 2005 à 00:03:39enfin une nouvel année ! pour moi 2004 a été une année pourri ! ! !!!!!
franchement moi ossi et tt c´est truc dans le monde j´espere ke 2005 sera une meilleure année que sa
Pour moi 2004 a été pouri surtout pour mon bulletin
Bisous a tous venez tous dans mess bras!!!
vous rever lol
putin tout les topic kil y a eu!!!!!
g 14 ans cette année mais tt le monde s´en fou po vrai dark ?
Et voilà !
moi ca me fera 15 ans... yay!!
Moi si.
2005 bienvenu
ye dans 14 jours j´ai 12 ans
Moi ca me fera 14 ans de conneries!!
Bande de jeunos.
put1 je pe meme po envoyer un sms envoi stopée !
bon ba voila c´est fini yen a qui parte
pkoi, ca te fera combien darkvador?!
moi je reste !
Bonne année tout le monde
( 10 mn apres les autres ^^ )
jsuis en train denvoyer des sms ^^