CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

bizzzness
bizzzness
Niveau 2
12 février 2005 à 19:38:51

BANDE DE FILS DE PUTES VOUS PARLEZ COMME CA AU CHAUD DERRIERE L´ORDINATEUR MAIS CEUX QUE VOUS DITES FAUSSES RACAILLES, EUX VOUS PISSENT AU CUL

voilà amusez-vous bien entre putes... :)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 février 2005 à 19:39:22

MMMMMmm chevaux!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 19:39:26

BARRLEM_CITY Posté le 12 février 2005 à 18:46:49
http://batandjohan.skyblog.com/index.html

ho fdp c´est avec cette tete que tu vas me faire peur? mais sale teups t ki toi pour me parler comme ça, t un ptit français de merde qui n´oserai jamais regarder un TURC EN FACE!

bouffon va donne ton adresse pour ke je te déchire lagueule!

====> :rire: je mange du Mc do et j´ai falli recraché mon coca :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:39:45

Bizzzness ~~> Je vous imite: Yo!! Ca va gars!!! Alors ta reum!!!! Yo!!!
Quel language tres developée dis moi :fier:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:40:33

Legolas ~~> C´est vrai? :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 19:40:47

:rire: Tu crois nous faire peur avec ta cité de merde et ta gueule de c*n ? Nous dans notre ville on vous éclate facile :fier: :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:08

On s´en fout aussi un peu de vous :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:19

Sapien ==> oui lol.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:43:41

Et moi je pense que tu as un language tres developeé :sarcastic:

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
12 février 2005 à 19:43:45

Faites attention quand même...ne ne pas trop les choquer :rire:
Quand même je vais faire passer le blog à quelques uns de mes collègues, il passeront un bon moment. Ces têtes de fausses racailles sont hilarantes.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 19:44:03

Bizzzness = Barlem ? ??

bizzzness
bizzzness
Niveau 2
12 février 2005 à 19:44:29

Legolasdu89 Posté le 12 février 2005 à 19:40:47
Tu crois nous faire peur avec ta cité de merde et ta gueule de c*n ? Nous dans notre ville on vous éclate facile

ouais t´éclate ta mère en levrette oui, ça je te permets

donne ton adresse fils de pute

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:45:43

Je vais lui donner mon adresse il sera content :o))

bizzzness
bizzzness
Niveau 2
12 février 2005 à 19:46:44

merci sapien t´es intelligent toi au moins :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:47:31

bizzzness ~~> je suis intelligent, tout le contraire de toi :-) :sors:

megolodon
megolodon
Niveau 10
12 février 2005 à 19:48:37

:salut: tlm

bizzzness
bizzzness
Niveau 2
12 février 2005 à 19:48:50

ouais ouais très intelligent, c´est ce que je disais...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:49:52

:salut: ma tite megolodon comment tu vas? :o))

On se bat avec un gars qui dit qu´il va venir chez nous nous tapper avec ses copains Mdr!!! :rire2:

megolodon
megolodon
Niveau 10
12 février 2005 à 19:50:53

SaPieN111445
Posté le 12 février 2005 à 19:49:52
ma tite megolodon comment tu vas?

On se bat avec un gars qui dit qu´il va venir chez nous nous tapper avec ses copains Mdr!!!

mon tit sapien salut oui je vais bien et toi??
et en passant il peut pas passer me voir jai envie de me défoule ? ? lol

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 19:51:06

Bizzness ==> Alors enfl*re tu t´prends pour une racaille :) tu nous connais pas alors pk t´ouvre ton claque-merde ? tu sait qu´on s´en fou de ta vie :) être intelligent de te donner mon adresse ? non car après si tu m´ajoute je serait tenter de te hacker. Les vrais racailles n´ont pas d´ordi. En + les c*n sur le site ils sont pas 1000 :rire: et puis je m´en fou de ta vie :sors:

:hello: megolodon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment