BARRLEM_CITY Posté le 12 février 2005 à 18:46:49
http://batandjohan.skyblog.com/index.html
ho fdp c´est avec cette tete que tu vas me faire peur? mais sale teups t ki toi pour me parler comme ça, t un ptit français de merde qui n´oserai jamais regarder un TURC EN FACE!
bouffon va donne ton adresse pour ke je te déchire lagueule!
====>
je mange du Mc do et j´ai falli recraché mon coca 