CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 19:17:32

marjolaine t´as la grande gueule mais t´as dis que t´allé venir me casser la gueule mais viens alors

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:17:44

Nan tu tombes au bon moment Corossol :o))

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:18:08

digit, je ne fais que defendre ce topic qui est le tiens :snif:

corossol
corossol
Niveau 6
12 février 2005 à 19:19:04

excusé moi mé il se passe koi la?

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:26

Ah je vois Harrlem il a prévenu les fermiers de sa villed pour qu´ils viennent nous taper , moi Sepien et legolas :lol:

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 19:20:26

marjolaine, arrete de faire ta lèche-cul d´accord! en plus, t´habites pas loin de chez moi moi du 67 toi 88, ok on va bien pouvoir s´expliquer, tu parles tu parles oui, mais derriere l´ordi , donne ton adresse , tu l´as bien ouvert...

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:34

BARRLEM_CITY Posté le 12 février 2005 à 19:17:32
marjolaine t´as la grande gueule mais t´as dis que t´allé venir me casser la gueule mais viens alors

je crois que j´ai presque peur, mais je ne sais pas d´ou elle peut provenir......... :question:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:46

bon, maintenant on se calme, le mail est parti :content:
( des que j´aurais poste ce message il part en fait :o)) )

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:59

Euh Barrlem *

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:22:21

Barrlem → Tu dis que vous êtes des racailles :o))

FAUX !

T´es obligé de prévenir ta " cité" ( :sarcastic: ton village je serais tenté de dire ) pour venir taper des ados de 14 ans :o))

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
12 février 2005 à 19:22:42

Le pire dans tout cela c´est que l´on s´énerve pour des fausses racailles, de tres basse intelligence et apparemment complexées par qqch..
Qui ne nous dit pas que barrlem n´est pas une vieille portugaise de 60 ans?
Les menaces dans le vides sont extrémement lassantes. On ne parle pas comme ca a une miss, on respecte les personnes honorables, on use le francais, on ne menace pas, on parle correctement, ou avec humour mais vous êtes loin d´être comique...pour toutes ces raisons :sors:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:22:59

BARRLEM_CITY Posté le 12 février 2005 à 19:20:26
marjolaine, arrete de faire ta lèche-cul d´accord! en plus, t´habites pas loin de chez moi moi du 67 toi 88, ok on va bien pouvoir s´expliquer, tu parles tu parles oui, mais derriere l´ordi , donne ton adresse , tu l´as bien ouver

Euh :question: 88 c´est pas le numero de mon departement petit paysan

Atention aux pelles, g peur

bouh

:sors:

Euh :question: 88 c´est pas le numero de mon departement petit paysan

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:23:09

je sors ma croix puisque c´est comme ca :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:23:14

Qui ne nous dit pas que barrlem n´est pas une vieille portugaise de 60 ans?

:lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:23:55

Digit → :oui:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:24:58

et c´est STOP pour tout le monde :(
ou je me fache tout rouge :rouge: ( a non c´est pas le bon smiley :honte: ) :-((

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:24:59

digit~~> :oui: :oui: :oui:

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
12 février 2005 à 19:25:10

:rire:
Le moins qu´on puisse dire c´est que cet imbécile de barrelem s´est pris un gros souffle. Il m´apparait aussi bien faible: il est obligé d´user des majuscules pour se faire entendre...pitoyable isn´t it?

corossol
corossol
Niveau 6
12 février 2005 à 19:25:17

lol la vieille portugaise lol lol

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:22

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment