Il est parti le fermier ?
a mais tu parle de legolas qui te saoul sapien?
Le gars il a 1000 potes Tu nous faits trop rire face de **** bon allez va t´amuser avec tes 1000 potes
Johan ==> avec ses 1000 villageois
Les 1.000 fourmis qui trainent dans un coin de sa ferme
Megolodon ~~> Pas du tout c´est bizzzness
Moi je vais bien aussi
Johan ~~> Non il fait le champ de patates
jcompren plu rien expliquer moi svp la lol
SaPieN111445 Posté le 12 février 2005 à 19:53:48Megolodon ~~> Pas du tout c´est bizzzness
a oki merci jme disai c´est aps le style de legolas lol
→ il va traire ses vaches
Megolodon ==> Sapien c´est mon frère
Bizzness = Barlem
C´est un vieux gars qui se prends pour une racaille ( voir page 41)
1 sandwich ^^ jdérange pa ?
Legolas ~~> suis ton frerot
Ouais, il veut venir chez nous pour nous tapper... j´avoue que je tremble... Ah! C´est peut-être parce que j´ai boulié de fermer la fenêtre
Vas tondre tes moutons et nous fairs plus chier bizzness va marchander le prix de la paille!
hawai ~~> :oui Un Sandwich Au Steak , heu c´est un hamburger
Johan ~~> Apres c´est le tour des chevres ^^
Legolasdu89 Posté le 12 février 2005 à 19:54:43Megolodon ==> Sapien c´est mon frère
merci pour la pageil a fumer lui
Je crois qu´il est parti
Hawai ==> Vas voir à partir de la page 41
lég g vu ^^ça va bien tlm ?
Mégolodon ==> Oui en plus il nous connait pas le gars
Quelle tache ce mec
Hawai ~~> Ui ce soir on fait nuit blanche Faut que j´aille chercher la bouteille de coca moi