Barllemm Et toi c´est quoi ton adresse??
tiens mon adresse cassetoibarrlem@degage.bye
Hé Barrlem , c´est normal que sur CHAQUE Photo de présentation , les deux gars ont une main dans le dos de l´autre ?
Moule → Il doit habiter au bois de Boulogne
goxdebarrs@hotmail.fr
moi je la donne mon adresse, c´est pas comme la tappete de new king et sapien
moi aussi j te l ai donner quelqu mess plu ho
Tres bien voila mon adresse mais je me connecte pas tout le temps <BR>johanultra@hotmail.com<BR>TheNewKing@hotmail.fr
jojo La t´est pas connecté!!
En fait j´ai 2 adresse
the new king ====> arrete de mytho genre le gars il se connecte pas souvent
mais vazi connecte-toi maintenant!
Italia->
MSN bug chez moi , mais t´en fais pas je me connecte quelques fois
Barrlem ->il se connecte si il veut
Probleme de souris
MSN marche chez moi depuis 1 semaine sans interruptions
paris champion : 12ans ==> allez je te pardonne
The new king = fayot = fausse adresse = msn bug chez moi = boulet =
bon jme casse sa sent le boulet ici
Enfin de clavier
Barrlem → Si , les adresse que je t´ai donné sontvrais
BARLEMM ~~> En gros toi c´est banni