En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
J-F_Kennedy
Niveau 4
12 février 2005 à 19:09:45
Alors puis-je savoir ou et quand? Paris, vous me semblez bien insolents. Les amis de cette fausse racaille sont mes ennemis. Préparez-vous à la guerre. Je ne faisais que mon travail, éradiquer les mauvaises âmes. Alors que vous et vos critiques déplacées se tiennent garant!
mickeyletueur
Niveau 10
12 février 2005 à 19:10:51
J´ai regardé le skyblog, pas mal ^^
J´en ai vu une avec un porte-clé en forme de bite a coté d´elle...
Elle va tous les jours au sex-shop ou quoi
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:11:43
C´est meme pas drole
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 19:12:06
marjolaine on parle comme on veut, je parle en turc kest´en a a foutre
mais viens me taper, mais vazi j´attends que ça donne ton adresse si t´es un homme
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:12:40
Vous Zzetes malin vous de régler vos comptes dans le topic de la modérette
Elle a 99,9% de voir votre dispute
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:03
y´a des ratés dans a vie
ces personne en sont la preuve
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:13
mais viens me taper, mais vazi j´attends que ça donne ton adresse si t´es un homme
→ Un homme
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:20
100% plutot
pierre_mercier
Niveau 6
12 février 2005 à 19:13:37
Mon très cher bizness vous me parraissez bien irrité. Je pense qu´à travers vos paroles quelques peu crues et insultantes se cachent une enfance difficile. Alors cessez immédiatement. Mon collègue sapien est très honnorable. Sachez encore que vos paroles ne me touchent, c´est à peine si j´y jette un coup d´oeil, de plus tout cela m´apparait bien rébarbatif et répétitif. En conclusion, mes ennemis les fausses racailles allez jouer ailleurs.
bizzzness
Niveau 2
12 février 2005 à 19:13:38
ALLEZ MARJOLAINE T´as ouvert ta gueule, mais rien à foutre, vien viens tu vas pas le regretter
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:47
J´avais raison
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:59
digit, je crois qu´il est temps d´agir!!!!!
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:14:18
Il va pleuvoir des bannissements
corossol
Niveau 6
12 février 2005 à 19:14:58
slt tou le monde
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 19:15:17
allez marjolaine t´as peur ou koi? viens nous voir salo****
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:15:25
laissez moi qq seconde pour lire puis, je regarde si je dois ENCORE faire un jouli mail
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:15:37
Salut Corossol
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:16:08
bizzzness Posté le 12 février 2005 à 19:13:38 ALLEZ MARJOLAINE T´as ouvert ta gueule, mais rien à foutre, vien viens tu vas pas le regretter
la peur m´envahi soudainement
bouh
g peur
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:16:24
Digit → Tu vas avoir un long mail à écrire , bonne chance
PS : j´ai rien fait , personne ne m´a vu , vous pouvez rien prouve
En plus je suis arrivé il y a 2 minutes
corossol
Niveau 6
12 février 2005 à 19:17:02
je tombe pe etre mal non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.