CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
12 février 2005 à 19:09:45

Alors puis-je savoir ou et quand? Paris, vous me semblez bien insolents.
Les amis de cette fausse racaille sont mes ennemis.
Préparez-vous à la guerre.
Je ne faisais que mon travail, éradiquer les mauvaises âmes. Alors que vous et vos critiques déplacées se tiennent garant!

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
12 février 2005 à 19:10:51

J´ai regardé le skyblog, pas mal ^^ :lol:

J´en ai vu une avec un porte-clé en forme de bite a coté d´elle... :sarcastic:

Elle va tous les jours au sex-shop ou quoi :lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:11:43

C´est meme pas drole :o))

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 19:12:06

marjolaine on parle comme on veut, je parle en turc kest´en a a foutre

mais viens me taper, mais vazi j´attends que ça donne ton adresse si t´es un homme

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:12:40

Vous Zzetes malin vous de régler vos comptes dans le topic de la modérette :sarcastic:

Elle a 99,9% de voir votre dispute :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:03

y´a des ratés dans a vie :sarcastic:

ces personne en sont la preuve :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:13

mais viens me taper, mais vazi j´attends que ça donne ton adresse si t´es un homme

:rire: Un homme :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:20

100% plutot :oui:

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
12 février 2005 à 19:13:37

Mon très cher bizness vous me parraissez bien irrité. Je pense qu´à travers vos paroles quelques peu crues et insultantes se cachent une enfance difficile.
Alors cessez immédiatement. Mon collègue sapien est très honnorable.
Sachez encore que vos paroles ne me touchent, c´est à peine si j´y jette un coup d´oeil, de plus tout cela m´apparait bien rébarbatif et répétitif. En conclusion, mes ennemis les fausses racailles allez jouer ailleurs.
:sors:

bizzzness
bizzzness
Niveau 2
12 février 2005 à 19:13:38

ALLEZ MARJOLAINE T´as ouvert ta gueule, mais rien à foutre, vien viens tu vas pas le regretter

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:47

J´avais raison :fier:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:59

digit, je crois qu´il est temps d´agir!!!!!

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:14:18

Il va pleuvoir des bannissements :lol:

corossol
corossol
Niveau 6
12 février 2005 à 19:14:58

slt tou le monde :hello:

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
12 février 2005 à 19:15:17

allez marjolaine t´as peur ou koi? viens nous voir salo****

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:15:25

laissez moi qq seconde pour lire :hap:
puis, je regarde si je dois ENCORE faire un jouli mail :hap:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:15:37

Salut Corossol :)

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:16:08

bizzzness Posté le 12 février 2005 à 19:13:38
ALLEZ MARJOLAINE T´as ouvert ta gueule, mais rien à foutre, vien viens tu vas pas le regretter

la peur m´envahi soudainement

bouh

g peur

:lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:16:24

Digit → Tu vas avoir un long mail à écrire , bonne chance :oui:

PS : j´ai rien fait , personne ne m´a vu , vous pouvez rien prouve :o))

En plus je suis arrivé il y a 2 minutes :o))

corossol
corossol
Niveau 6
12 février 2005 à 19:17:02

je tombe pe etre mal non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment