CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:26:51

chutttttt on arrete de parler de lui :hap:
bientot il sera banni :hap:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
12 février 2005 à 19:27:02

jy vais :bye:

TOMTTHEBOSS
TOMTTHEBOSS
Niveau 8
12 février 2005 à 19:27:17

pourquoi le nom de digit et en rouhe?

corossol
corossol
Niveau 6
12 février 2005 à 19:27:18

ooooooooo pk stop pour tou le monde hein je v pleuré moi :snif:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:27:30

:ouch2: Bizzznes

Euh :bye: Marjo

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:00

TomTheBoss → Parce que digit est la modératrice :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:15

TOMTTHEBOSS
Posté le 12 février 2005 à 19:27:17
pourquoi le nom de digit et en rouhe?

c´est quoi du rouhe? :doute:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:18

Parce que digit est le modéro

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:30:03

Ils vont venir comment? En tracteur? :hap:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:22

:lol: sur des chevaux :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:52

Johan ~~> La petite maison dans la prairie? :hap:

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
12 février 2005 à 19:31:55

propagande concernat l´histoire des états-unis:
de 1850 prévoit l´admission de la Californie au titre d´État libre, c´est-à-dire sans esclaves. Cette admission est compensée par l´organisation de deux nouveaux territoires, l´Utah et le Nouveau-Mexique, sur les terres acquises pendant la guerre contre le Mexique, où le principe de souveraineté populaire prévaut: ces territoires peuvent ainsi décider de l´adoption de l´esclavage. Malgré ce compromis le conflit sur fonds d´intérêts économiques et financiers persiste. Les maître du Sud, devenus une fraction minoritaire, montrent beaucoup d´inquiétude à l´égard des actes du Congrès des États-Unis; le Nord-Est demande un tarif douanier privilégié pour sa croissance industrielle, des subventions fédérales pour le transport et la modernisation de l´équipement, et un système bancaire et monétaire " sain"; le Nord-Ouest demande au Congrès des parcelles agricoles gratuites ( homestead) et une aide fédérale pour ses voies routières et fluviales. La question de l´expansion de l´esclavage se pose de nouveau en 1854 lorsque le sénateur Stephen A. Douglas de l´Illinois présente au Congrès un projet de loi qui établit deux nouveaux territoires, le Kansas et le Nebraska, dans lesquels le principe de souveraineté populaire serait appliqué. Cette loi rend caduc le compromis du Missouri et soulève une vague de protestations dans le Nord qui entraîne, notamment, la création du parti républicain opposé à toute expansion de l´esclavage. En 1856, le candidat républicain à la présidence, John C. Frémont, recueille plus du tiers du vote populaire alors que dans le même temps, le président démocrate du Kansas James Buchanan demande au Congrès d´admettre dans l´Union le Kansas comme État esclavagiste.

bizzzness
bizzzness
Niveau 2
12 février 2005 à 19:33:01

the new king : va te pendre avec ta gueule de PAYSAN

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:33:13

Attention ils vont venir avec des pelles , des rateux , et vont nous écrabouiller avec des pelleteuses :lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:34:12

http://rapsex.skyblog.com/2.html

Regarde c´est leur blog les fausses cailleras :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:34:22

Ouai et ils vont nous finir a la moisonneuse :lol:

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
12 février 2005 à 19:35:53

:rire: bizzness est un sacré guignol mais pas très crédible disons qu´il a un petit côté marrant, croyant qu´on va prendre ses menaces au sérieux
ATTENTION UNE MOISSONEUSE-BATTEUSE, DERRIERE!

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 19:37:16

Attention ils vont emmener leurs vaches de garde :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 19:37:40

Vite il vont nous bouser dessus :rire:

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
12 février 2005 à 19:38:33

:rire: je suis allé voir le blog. Pardonnez mon expression mais ces fausses racailles de rue on des têtes de bite voir de pet...
De plus la maligneté et l´intelligence n´ont pas l´air d´être pour eux une chose acquise..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment