hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 13:00:18
ué g labitu2 de ça
non paske se sera pire qu d´habitude!!!!
SaleBoultTuSors Posté le 09 janvier 2005 à 13:00:45
Voir Pseudo.
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 13:00:26
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:57:16
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:56:29
moi aussi jai la game cube
:cool :ta koi comme jeu ddessus moi g que 2 jeux mario sunshine et sonic batlle 2 et toi?
moi jai fifa 2005 ( javais pas la xbox donc pas pes4) le seigneurs des annos3 ssx3 super smash bros melée sonic heroes worms 3D mario sunshine paper mario v-rally3 medal of honors et encore dautres mais je sais plus les noms
bah creuse toi la tete flemmard 