CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:00:04

:sleep:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:00:18

:lol: ué g labitu2 de ça :sarcastic: :-p

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:00:26

courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:57:16
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:56:29
moi aussi jai la game cube

:cool :ta koi comme jeu ddessus moi g que 2 jeux mario sunshine et sonic batlle 2 et toi?

moi jai fifa 2005 ( javais pas la xbox donc pas pes4) le seigneurs des annos3 ssx3 super smash bros melée sonic heroes worms 3D mario sunshine paper mario v-rally3 medal of honors et encore dautres mais je sais plus les noms :lol:

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:00:34

figo t parti?

SaleBoultTuSors
SaleBoultTuSors
Niveau 2
09 janvier 2005 à 13:00:45

Voir Pseudo. :o))

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:01:03

courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 13:00:34
figo t parti?

non :non:

quen
quen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:01:11

:salut: tlm

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:01:27

g mis du temps a me rappeler les jeux et a les taper

007cube
007cube
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:01:31

appel-le

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:01:37

re quen

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:01:42

hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 13:00:18
ué g labitu2 de ça

non paske se sera pire qu d´habitude!!!!

SaleBoultTuSors Posté le 09 janvier 2005 à 13:00:45
Voir Pseudo.

:ok:

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 13:00:26
courjeau Posté le 09 janvier 2005 à 12:57:16
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 12:56:29
moi aussi jai la game cube

:cool :ta koi comme jeu ddessus moi g que 2 jeux mario sunshine et sonic batlle 2 et toi?

moi jai fifa 2005 ( javais pas la xbox donc pas pes4) le seigneurs des annos3 ssx3 super smash bros melée sonic heroes worms 3D mario sunshine paper mario v-rally3 medal of honors et encore dautres mais je sais plus les noms

:ok: bah creuse toi la tete flemmard :-p

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:02:05

ah oui jai aussi night fire true crime ( pourri)

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:02:20

courjete : a bon ? 1 inédi ? ze veu essayé ! :-p

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:02:29

:salut: quen tu va bien?

figo: ok ok

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:04

courjeau je dois avoirs pres dune centaine de jeux touts consoles et pc confondues ^^ donc c assez

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:15

hard

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:19

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 13:02:05
ah oui jai aussi night fire true crime ( pourri)

lol ok lol connais pas mé bon :-p

hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 13:02:20
courjete : a bon ? 1 inédi ? ze veu essayé !

tu joue avec ta vie :-p

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:51

figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 13:03:04
courjeau je dois avoirs pres dune centaine de jeux touts consoles et pc confondues ^^ donc c assez
figo36 Posté le 09 janvier 2005 à 13:03:15
hard

ok ok lol :o))

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:57

courjete : pa rav je mankré a persone :snif:

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:04:17

meuh si hawai a tes parents :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment