hawai:Moi aussi trankil
c´est qui bond je connais pas?
parce ke yavé deja 1 pseudo ki sapellait david
davide Posté le 09 janvier 2005 à 17:41:27parce ke yavé deja 1 pseudo ki sapellait david
A oué ok davideeee
[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 17:40:20c´est qui bond je connais pas?
Moi aussi c ki celui la
moi je le coné ^^
slt le trich sa va ?
drich !
oui et toi ?
bondounetteitounatoutitatette
on fait la paix?
drich*
o_o>> Salut !
[Dragonmare] Posté le 09 janvier 2005 à 17:46:07 bondounetteitounatoutitatette
si tu veu dragonana
tien drago
salut
BoGs23 Posté le 09 janvier 2005 à 17:46:56o_o>> Salut !
yo lcanadien sa boum ?
le_drich Posté le 09 janvier 2005 à 17:46:05drich !
oué c pareille moi sa va