tu me rajoute ok j serais en ligne se soir je pense allez
©™²½“ì}Ô
Slt cent sa boum ?
j´ai faim
Bond_17Posté le 09 janvier 2005 à 13:13:48SaleBoultTuSors Posté le 09 janvier 2005 à 13:12:41
Ta oublié le e a boulEt lol
Non,Je n´avais plus de place pour le faire.
SaleBoultTuSors Posté le 09 janvier 2005 à 14:04:57Bond_17Posté le 09 janvier 2005 à 13:13:48SaleBoultTuSors Posté le 09 janvier 2005 à 13:12:41
A oué ok
reee
YO
slt yami
c un brin ici !
légéremen
bon on fé koi la ?
Ya du monde laaaaaaaaaa ?
bondinounanounettarouneettirettetanouria!
eu si on veu ^^
Salut tlm
bonc mon retour ! !!
dragonou