bon alé com jsui invizibl jme casse en espéran ksa ira mieu ssoir
hawai
trop Cool
^^
lol bogs ta fermé ta disco ? MDRR
c sur ke si tu poste un mess toute les heure et en rouspetant sa risque pa
quentor Posté le 09 janvier 2005 à 17:49:12lol bogs ta fermé ta disco ? MDRR
Ta fait faillit mouAhahah
BIP BIP . ........
o_o>> Quentor elle est pas fermé vous vener pu
Ouéééééééééééééééééé difool LOL
bond: o toi ein ta di slt a tous sof a moi alor rumine tt seul jsui tro déçu
ben je viendrait que le soir tu va pas l´ouvrir a 17h ^^
hawaigirl Posté le 09 janvier 2005 à 17:51:37bond: o toi ein ta di slt a tous sof a moi alor rumine tt seul jsui tro déçu
T´avait dit que tu parté ?
discotaque a 14h mdrrrrrrr
BoGs23 Posté le 09 janvier 2005 à 17:51:21o_o>> Quentor elle est pas fermé vous vener pu
Na na na ta fai fallite avec ta disco
Bond_17 Posté le 09 janvier 2005 à 17:53:03BoGs23 Posté le 09 janvier 2005 à 17:51:21o_o>> Quentor elle est pas fermé vous vener pu
o_o>> Mechant
T´a qu´a la réouvrir le soir ^^